Nouveau Massage femme enceinte Zoom

Photo Rajeunissement Lumière Pulsée

Nouveau

Le photorajeunissement est un traitement non invasif qui vise à améliorer la qualité et texture de la peau comme les rides, tâches brunes, cicatrices, rougeurs, éclat ou encore l’irrégularité du teint.

Sous l'effet de la chaleur générée par la lumière pulsée, les processus naturels du métabolisme sont stimulés et la production de collagène, d'acide hyaluronique et d'élastine augmente significativement.

les zones fréquemment traitées sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

Combien faut-il de séances de photo-rajeunissement ?

Les séances ont lieu tous les 3 à 4 semaines,  6 séances sont nécessaires pour un résultat optimal.

 

Quels sont les effets secondaires ?

Le photo-rajeunissement par lumière pulsée est un soin sans effets secondaires suite à la séance, l'aspect de la peau n'est pas altéré dans les jours qui suivent. Seules les tâches brunes vont dans un premier temps foncer légèrement avant de disparaître.

 

Quelles sont les contre-indications ?

La liste des consignes et contre-indications à respecter pour le photo-rajeunissement par lumière pulsée vous est remise avant de commencer vos séances, pour écarter tout risque de réactions de la peau par photosensibilisation.

Les principales contre-indications sont l'exposition récente au soleil, les traitements médicamenteux photosensibilisants.

J'accepte

En poursuivant votre navigation sur Secret de Senteurs, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.